Guilde miliXion Index du Forum

Guilde miliXion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sakuraye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde miliXion Index du Forum -> La guilde Timeless -> Recrutement -> Candidature Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noe08300
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: sakuraye Répondre en citant

bonjour je m'appelle Noé Francart j'ai 17 ans j'habite a rethel je sui fisse unique je joue beaucoup a wow mème si sa fait peu de ten que je joue sa fait 4 moi environ je travaille pas pour le moment, jai fini les cour je sui dispo donc la semaine et le week end plus le soir, comme loisir je fait du foot ,j'ai trois personnage a wow un prètre 90 niveau de steuf 476 talent ombre métier secouriste couture, un chasseur 90 niveau de steuf 461 talent pressision métier dépucage et secouriste travaille de cuir,un chevalier de la mort 88 givre métier aucun talent givre, jai quitter ma guilde parce que il ne édait personne on leur posé une question il ne réponder pas et pas asser de loisir en guilde .
Alors mon niveau de je en dps je me débrouille asser bien pour un débutant jaime les raid pas trop le pvp ,je sui une personne très polie je sui fane de manga surtout one piece et naruto et fairy tail et bleach et plein d'autre je joue aussi a aion mais pas souvant .

enchanter de vous rencontrr merci Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obarih
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: sakuraye Répondre en citant

as tu lue la charte de guilde ?

netherpest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: sakuraye Répondre en citant

Je vais pas attendre plus longtemps que sa je sais que c'est ta première expérience dans wow mais ta postulation n'est pas correcte même pas un lien vers l'armurie Obari t'a dit d'utiliser le model chose que tu n'a pas fait en plus ton ilevel et xp dans wow sont très faible donc je refuse ton entré dans la guilde en espérant que tu trouve ton bonheur sur le serveur

Bonne journée

ps pour t'es futur postulation évite de faire des fautes tout les mots tu perd en crédibilité des le départ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: sakuraye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde miliXion Index du Forum -> La guilde Timeless -> Recrutement -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange